• la fraîcheur est là ce mercredi

  • Commentaires

    38
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 19:01

    Bonsoir .❤️ ☆☘️ ❤️ ........Me voila arrivée chez toi ............Pour te souhaiter ..........Une bonne soirée .....et une bonne nuit .✿ .✿ ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️ .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️

    37
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:36

    Bonsoir

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée

     

    Bisous de ton amie Manue

    36
    Mardi 5 Septembre 2023 à 19:23

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée, bisous de ton amie Manue

    35
    Lundi 4 Septembre 2023 à 20:32

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée, et une bonne nuit bisous de ton amie Manue

    34
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:47

    bonsoir, je viens te souhaiter 

    une belle soiree apres une belle

    journee ensoleillee bisous

    Cathy a demain

    33
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:43

    Bonsoir

    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

    C' est avec un agréable plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Dans ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter une excellente soirée

    Belle et douce nuit étoilée

    ☀ Gros bisous ☀ton amie  Viviane

    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    32
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:23

    Bonjour Bénédicte

    Me voilà de bonne heure et de bonne humeur pour te souhaiter un bon samedi et un bon weekend.
    je n'ai pas eu le temps de passer hier,journée chargée!
    J'espère que tu vas bien et que ta fin de semaine sera douce et agréable.
    Ici temps gris mais on annonce une semaine de + de 30° ,on verra bien!
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    31
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:08

    repose toi bien surtout bisou 

    30
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:07

    bonjour Benedicte 

    ici le temps et bien couvert la pluie 

    c 'est beaucoup de travail avec les travaux 

    félicitation pour les fiançailles 

    bon week  end bisous 

    29
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:00

    Coucou Béne 

    bon samedi un très bon week-end à toi 

    alors ces travaux ça avance bien ? 

    ici chez nous que de pluie cette nuit et gros orage à 5 h du mat ça m'a réveillée en sursaut 

    mais ça se dégage ce matin 

    bisous d'une petitefleur 

    28
    Samedi 2 Septembre 2023 à 09:11

    coucou mon amie un petit coucou avant le weekend ,j'espère que tu vas bien, il a plu cette nuit et ce matin c'est la fraicheur , et il y a du vent, je te souhaite une belle journée de Samedi et un bon weekend ,bises

    27
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 21:27

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée, bisous de ton amie Manue

    26
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 21:20

    ❤je vient te souhaite une très bonne soirées 

    a demain porte toi bien ❤bisous 

    25
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:35

    Cc, bsr Bénédicte, belle soirée et un agréable week end, kisss 

    24
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:19

    bonsoir  un bon week end et a dimanche bisous

    23
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:04

    je vous souhaite de passer

    un bon W K pour les fiançailles

    a lundi bisous Cathy

    22
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:03

    bonsoir , je viens te souhaiter 

    une belle soiree nous avons eu 

    1 belle journee tout de meme

    a demain bisous Cathy

    21
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 19:55

    ░░BONSOIR░░░░ Merci d'être entré par cette porte Qui est remplie d'amitié sincère Merci de tout ce que vous m'apportez Votre gentillesse❤❤Votre fidélité Et surtout votre amitié ❤❤ ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤ ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT.... (l) ░░KIsss. Viviane

    20
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 19:54

    Bonsoir Bénédicte 

    Bonne soirée et bpn amusement pour demain 

    Bisous

    19
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 13:19

    bjr je viens avec un temps mitigé te souhaiter un excellent vendredi bisous ton amie Viviane

    18
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 13:18

    bjr je viens

    avec un temps mitigé

    te souhaiter

    un excellent vendredi

    bisous ton amie

    Viviane

    17
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:36

    Bonjour mon ami (e)

    je passe sur ton joli univers;

    affin de te souhaiter un joli vendredi,

    suivi d'un très joyeux weekeend.

    Gros bisous d'amitié

    Scarleen

     

    16
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:41

    Passez une excellente fin de journée

    15
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 05:18

    coucou

    bon mois de septembre a vous tous ** bisous

    j aime beaucoup ta créa

    bisous

    dany

    14
    Jeudi 31 Août 2023 à 19:54

    tres belle créa bisous 

    13
    Jeudi 31 Août 2023 à 19:54

    bonsoir Benedicte 

    j espere que tu vas bien 

    on a un bon changement comme temps 

    voila ce mois de Aout qui donne sa fin 

    bonne soirée  bisous 

    12
    Jeudi 31 Août 2023 à 13:23

    Cc Bénédicte, passe une agréable journée de jeudi, kisss

    11
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:50

    Bonjour
    Jolie création avec cette fillette et son chat
    Me voilà pour te souhaiter une agréable journée
    en espérant que tout aille pour le mieux
    ici temps d'automne,pluie, vent et j'ai déjà froid car passer de 42 à 9° le matin
    cela fait une grosse différence, c'est déprimant!
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Gros bisous

    10
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:47

    magnifique

    bonjour

    ici ciel gris et un peu frais mais c est le temps que je préfère

    je ne supporte pas la chaleur

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    9
    Jeudi 31 Août 2023 à 08:33

    Bonjour Bénédicte

    Je passe plus tôt aujourd'hui espérant avoir une bonne  connexion

    Je te souhaite un bon jeudi

    La fraicheur semble s'être installée et la pluie vient d'arriver

    Ce matin je vais à l'aquagym

    Bisous ton amie 

    Brigitte

    8
    Mercredi 30 Août 2023 à 22:31

    Voilà, voilà j'arrive
    Pas trop de temps, désolée
    Passe une bonne nuit ⭐ bisous
     ❤️*Shirley*

    7
    Mercredi 30 Août 2023 à 22:29

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de soirée,

    et une bonne nuit, bisous de ton amie Manue

    6
    Mercredi 30 Août 2023 à 20:11

    Cc, bsr Bénédicte, jolie créa, je te souhaite une agréable soirée, kisss

    5
    Mercredi 30 Août 2023 à 20:00

    bonsoir , je viens je souhaiter une

    belle soiree bisous Cathy

    peut etre a demain , car je sais 

    pas si je reste sur ce site

    4
    Mercredi 30 Août 2023 à 20:00

    bonsoir , je viens je souhaiter une

    belle soiree bisous Cathy

    peut etre a demain , car je sais 

    pas si je reste sur ce site

    3
    Mercredi 30 Août 2023 à 19:45

    bonsoir une bonne nuit un bon jeudi bisous

    2
    Mercredi 30 Août 2023 à 18:37
    Bonsoir Bénédicte Il fait plus frais en effet je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit Gros bisous, Brigitte
    1
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:59

    Coucou Bénédicte ouiil fait plus frais

     jolie création bonne soirée

     bisouusyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :