• grégory un ange

  • Commentaires

    5
    Mardi 23 Janvier à 17:49

    ☘Bonsoir☘
    ')•´¨`•(') Je voyage sur ton joli blog
    .( '◕¸◕' ) Pour te faire un p'tit coucou
    (''►•◄('')Prenant le chemin de l'@mitié
    On s'est rencontré ! Un bisou s'est envolé
    Sur ton blog il s'y est posé
    Avec tendresse et @mitié
    Très bonne soirée à toi..Bisous de ❤️*-Rita *

    4
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 16:49

    BELLE CREA 

    3
    Mercredi 23 Août 2023 à 11:34

     

     

     

         

     

     

     

                                         

     

     

    2
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 16:56

    kikou pourtant j ai fait ma page d accueil je ne comprends pas que tu ne la vois  pas  je vais visée cela dés que je  peux bisous  

    1
    Yanis BARAKA
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 16:13

    Bonjour Bénédicte,

    C'est une bonne nouvelle que tu aies refait un blog. La course aux commentaires est définitivement arrêtées, ce sera extrêmement compliqué d'aller chercher ce que les uns et les autres ont sur différentes plateformes. Et le nombre de commentaires total d'un blog ne s'affiche plus. C'est pourquoi je trouve un peu débile celles et ceux qui veulent continuer à faire la course aux commentaires alors qu'il n'y a plus la statistique générale à ce propos.

    Au fait pourquoi ne pas avoir fait un article de présentation sur le fait que tu parleras de Grégory Lemarchal?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :